Tome 1 : Agent du S.WO.R.D.
Publié en août 2010 par Panini dans sa collection 100% Marvel, nous retrouvons ici le personnage nommé Jessica Drew, une Spider-Woman. Sachez qu' il y en a eu plusieurs...
Le scénario est de Brian Michaël Bendis. Si ce dernier n'est pas exceptionnel, Bendis fournit cependant une narration assez envoutante pour vous plongez avec volupté dans ce récit complet. Spider-Woman est avant tout illustré par Alex Maleev qui fournit ici le meilleur travail qu'il ait jamais fait à mes yeux ! Cela est évidemment fonction de ce que j'ai eu déjà de lui entre les mains. En tout cas, pour moi, il est tout bonnement époustouflant !
Histoire : Jessica Drew est au fond du trou ! Le monde entier voit la reine des skrulls en regardant son visage ! Sans compter qu'elle a été torturé...
Elle rencontre dans un bus Abigail Brand. Celle-ci lui propose un détecteur de skrull et lui offre la possibilité de les exterminer pour de l'argent.
Jessica part pour sa première mission, direction : Madripoor !
Traduction : Sophie Watine-Viévard
Guest stars : Les Vengeurs (je ne suis pas sûr que la composition de l'équipe soit conforme à la continuité)
Pour information S.W.O.R.D. signifie Sentient World Observation and Reponse Departement.
Bendis expédie Drew là où Claremont jouait avec elle dans la série Wolverine. Il mèle enquète et actions tout en jouant avec le personnage qu'il a revisité.
Tout cela est honnête mais cela reste Maleev la star de ce comic book.
Visuellement, cette bande dessinée est une petite merveille !
samedi 3 septembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire