dimanche 11 septembre 2011

TIME BOMB

Tome 1

Publié en septembre 2011 par Atlantic BD dans un grand format cartonné en couleurs, ce comic book est entre les mains de Jimmy Palmiotti et Justin Gray en ce qui concerne le scénario. La partie graphique, elle, est assurée par Paul Gulacy !


Histoire : En creusant profondément dans le sol de Berlin, les hommes du N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial) découvrent une cité nazie et une bombe oméga. Déclenchée par erreur, celle-ci, en plus d'être expédiée, diffuse un virus qui détruit tout être humain sur son passage...


Traduction : Full FX Studio


Couverture : Paul Gulacy et Rain Beredo


Bonus : Les couvertures et quelques planches


Beaucoup de pages sans textes ou sans dialogue au début font que l'on se dit : Je vais vite arriver à la fin et je ne me suis pas mis grand chose sous la dent... Heureusement cela va bouger ! 3 hommes et une femme sont envoyés dans le passé pour changer l'avenir. Ne pouvant contrôler la date précise à laquelle ils vont arriver, ils vont être sacrément surpris...
Je me suis laissé prendre au jeu et j'ai adoré ! J'attends la suite avec impatience. Je conseille !

Aucun commentaire: