dimanche 1 novembre 2009

DESSINS (LFC 2009)

1) Judge Dredd par Dave Taylor
2) Batman par Dave Taylor
3) Dessin de Mauricet dans mon exemplaire de "Les Crossovers" du Crossgen en Semic Book.
4) Dessin d'Aja dans "Iron Fist" tome 3 en 100% chez Panini
5)Mini-tête de Ghost Rider par Texeira dans mon exemplaire de "Marvel Illustration Book 2" chez Panini
6)Dessin de James A. Owen dans mon livre limité à 50 exemplaires de Mythworld 2 (non comics). Owen est l'auteur de l'excellent comic book nommé Starchild !

7 et 8) Dessins des personnages d'"Au coeur de l'Empire" (dans les n°2 et 3) de Bryan Talbot (la suite des Aventures de Luther Arkwright que j'ai déjà dédicacé).

Owen et Talbot n'était pas en dédicace à Lille mais j'avais fait mettre ses livres de côté à Eric Bufkens, j'en ai pris possession au festival.

Aucun commentaire: