mardi 1 novembre 2011

LFC 2011

BONSOIR,

Le lien menant à mon article a été relayé. Je réponds ici puisque je ne suis pas inscrit sur Facebook :
Les Batman 1 à 5 pour N'Guyen sont ceux de la série publié en 31 numéros par Panini. Cliquez ici pour voir de quoi je parle.
Pour la résurrection de Ra's Al Ghul, je ne l'ai plus mais sachez que je répertorie les couvertures V.F et les illustrations, si N'Guyen est référencé, c'est qu'il était dedans.
Je ne me substitue pas au LFC, je donne simplement la liste de ce que vous pouvez emporter avec vous. Si un auteur a fait du franco-belge ou de la V.O. non répertorié, je vous précise dans l'avant-propos de consulter le site du festival.
Personne ne peut poster sur mon blog, je tiens à le préciser mais certains m'envoient des e-mails, n'hésitez pas, il est disponible en haut à droite.
Merci à tous pour votre visite.
A bientôt

Aucun commentaire: