Tome 2 : La fin du commencement
Publié en septembre 2011 par Soleil dans sa collection Soleil U.S. Comics, collection dirigée par Jean Wacquet, ce comic book a toujours Leah Moore et John Reppion au scénario. Les dessins sont, cette fois, pris en charge par Guiu Vilanova.
Histoire : Matt, Joseph et Maria arrivent à Alfredo Bay. Maria est malade. Matt part demander de l'aide. Il trouve Rachel... Pendant ce temps, le gouvernement fait ce qu'il peut pour stopper "l'épidémie".
Traduction : Studio Charon
Bonus : Une galerie d'images de zombies par Guiu Vilanova et Lucio Parillo + la couverture par Arthur Suydam + un avant-propos de Max Brooks.
Ce second numéro passe à la vitesse supérieure. Guiu Vilanova fournit un superbe boulot. Les expressions des visages sont très travaillées. Je revois encore cette image marquante de l'enfant terrorisé dans la voiture par les morts-vivants. Derrière ce récit classique de zombies, qui contient tout de même une nouveauté (les animaux également atteints par la maladie), Leah Moore et John Reppion terminent leur saga par deux messages surprenant via la dernière page. Je ne peux développer afin de ne pas spoiler mais c'est vraiment bon ! Je conseille !
jeudi 17 novembre 2011
RAISE THE DEAD
Libellés :
Arthur Suydam,
Guiu Vilanova,
John Reppion,
Leah Moore,
Lucio Parillo,
Soleil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire