Publié en avril 2010 par Milady Graphics, ce comic book, sorti aux Etats-Unis chez Boom, a un duo célèbre à l'écriture, messieurs Keith Giffen (Le Noël de Lobo, Héro au Carré...)et Alan Grant (Judge Dredd, Batman...) rien que ça ! Deux auteurs reconnus qui, en plus de bonnes histoires, offrent habituellement des dialogues ciselés. Aux dessins, ils sont deux et ils sont brésiliens, il s'agit de Rafaël Albuquerque et Raël Lyra.
Histoire : Ayoma, Dak Moira et Brume S'Maze s'évadent d'un pénitencier situé dans l'espace. Comment les rattraper ? Les responsables du centre de détention libèrent Jérémiah Harm. En échange, il doit les ramener.
Traduction : Nenad Savic
Pour l'anecdote, Ayoma se présentait comme étant en manque et avait le matricule 143-6969. Dak Moira est un tueur de masse, un spécialiste du génocide et son numéro était 666-726-A. Dans la droite lignée des films d'action à grand spectacle, Jérémiah Harm contient de l'humour, de la science-fiction, de la violence et du gore. Ce comic book pourrait bien un jour être adapter au cinéma.
Conclusion : Idéal pour un moment détente !
lundi 19 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire