mardi 7 avril 2009

L'Etrigan III

De temps en temps, si une chronique venait à se faire attendre, je vous lancerais des jeux afin je l'espère de vous divertir.

Soyez l'Etrigan ! Je commence une phrase vous devez la finir ! La seconde devra rimer avec la première ! (Il est évidemment très dur de trouver la seconde phrase, vous avez le point si vous trouvez le nom du personnage).

Exemple :

Phrase donnée : Elle est avide de propos !

Seconde phrase dans la correction : Elle amène le repos ! »


Si vous aviez répondu " La Mort " avant de consulter la 2ème phrase dans les commentaires, vous avez le point.

La correction sera dans les commentaires, il vous suffira d'y jeter un oeil quand vous aurez fini de jouer. Vous la trouverez sur le premier post.



1)On la voit chez Marvel …

2)Si son apparence le rend quelquefois aigri

3)Malgré son handicap…

4)S’il est maître de la tromperie, de la duperie…

5)Celle qu’il aime ne lui est pas fidèle…

6)Des jolies filles, il en a…

7)Qui courrait après mon défunt mari ? (on cherche donc une femme)

8)Avant d’être du côté du bien, j’ai œuvré dans le mal…

9)Si je ne suis pas de cette planète,

10)Son nom comme une anaphore…

1 commentaire:

Biaze-Dredd a dit…

1)On la voit chez Marvel …
où elle fait des étincelles ! JUBILEE
2)Si son apparence le rend quelquefois aigri
il n’en a pas pour autant, comme son ami, quelques cheveux gris. LA CHOSE
3)Malgré son handicap…
elle aide l’homme à la cape. ORACLE
4)S’il est maître de la tromperie, de la duperie…
Il est avant tout le dieu de la fourberie ! LOKI
5)Celle qu’il aime ne lui est pas fidèle…
elle prends tout le monde sous son aile ! THANOS
6)Des jolies filles, il en a…
mais qui lui passera la bague au doigt ? GREEN LANTERN
7)Qui courrait après mon défunt mari ? (on cherche donc une femme)
Hormis les rats, les vers et ce qui pourrit… WANDA SIMMONS
8)Avant d’être du côté du bien, j’ai œuvré dans le mal…
Je me suis rachetée et mon mec était spécial... WANDA MAXIMOFF
9)Si je ne suis pas de cette planète,
comme j’observe, je suis toujours de la fête ! LE GARDIEN
10)Son nom comme une anaphore…
dans la tête à Murdock sonne fort ! ECHO