samedi 4 avril 2009

Tenue du blog

Bonjour aux lecteurs réguliers de ce blog ainsi qu'à ceux qui viennent occasionnellement ! Les chroniques sur les comics book d'Alan Moore vont continuer mais il n'est pas impossible qu'elles prennent du retard. En effet, j'ai voulut que ce blog ait plus d'allure, puisqu'aujourd'hui, il commence à s'étoffer. Pour les anciens lecteurs comme pour les nouveaux ou ceux à venir, il était donc nécessaire de "faire du rangement" ! Ainsi, vous pourrez constater sur la droite, la création de plusieurs rubriques (je citerais celles déjà existantes également) :


- Crossover Illuminati : Les Illuminatis ont chacun leur blog et ont une passion plus ou moins prononcée pour les comics. Le premier sujet est un crossover interblog sur Frank Miller.


- Images de comics : Il s'agit de diverses photos, extraites de comics, dont je m'efforcerais de démontrer qu'elles ont un réel intérêt ! Je glisserais parfois des dessins dédicacés dans la mesure où ils ne seraient pas issus d'un livre.


- Jeux : A l'heure actuelle, vous avez "l'Etrigan" et "Trouvez l'intrus". D'autres viendront. Ainsi, vous pourrez vous penchez dessus sur votre temps libre, sans avoir besoin de galérer pour les rechercher sur le blog.


- Interviews : 4 pour l'instant. A savoir : Frédéric Wetta, Eric Bufkens, Jim Lainé et Alex Nikolavitch.


- Auteurs : Un auteur ou un dessinateur vous interresse plus qu'un autre ? Suffit de cliquer ! Cette rubrique est à jour pour les auteurs déjà mentionnés, quand j'aurais le temps, je complèterais (certains livres contiennent un paquet d'auteurs ! ).


- Liens comics : Il s'agit d'éditeurs français ayant publié des comics book. Vous cliquez sur le lien et vous avez leur site internet. Je le complèterais également plus tard.


- Personnages de comics : Je le développerais également.


- Liens utiles sur les comics : Rajout de "Comics et Heroes References".


- Revues, Fanzines... : Dès que j'ai quelque chose de nouveau entre les mains, je vous ferais signe.


- Blogs Illuminati : Des blogs que je consulte régulièrement. Quand j'aurais le temps, je créerais une autre rubrique blog.

Aucun commentaire: